Régions

CLERMONT-FERRAND Logement social : création de Domia

>Après plus de 80 ans d’expérience du logement locatif social, Logidôme met en place Domia, filiale sous forme de coopérative HLM dédiée à l’accession sociale à la propriété. « L’existence de Domia repose sur l’objectif fondamental de proposer de l’accession sociale en concevant un habitat de qualité, soutenue par des garanties économiques », explique Dominique Adenot, président de Domia.

Domia n’est pas une simple agence immobilière. Sa vocation est de proposer à la vente des logements neufs (résidence principale) en conciliant qualité et prix modérés. Coopérative, elle offre des garanties aux acquéreurs. Ils bénéficient d’un système de sécurisation en cas d’accident de la vie, avec garanties en cas de revente à perte, rachat, relogement au sein du patrimoine de Logidôme ou de Domia. La gamme de logements construits sera diversifiée : collectif, maison de ville, maison individuelle.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X