Régions

Choisy-le-Roi Projets communaux

Aménagement de la dalle Orix – centre-ville. Le projet au stade du marché de maîtrise d’œuvre comprend également la restructuration des accès à la dalle et au bâtiment plot, le retraitement des façades, le réaménagement partiel de la dalle, l’aménagement d’un passage entre le square Saint-Louis et l’avenue Jean-Jaurès. L’enveloppe financière pour l’ensemble des opérations est estimée à 1,51 million d’euros. La mission de maîtrise d’œuvre sera décomposée en deux tranches fermes (études préliminaires et phase conception de chaque opération) et deux tranches conditionnelles (phase réalisation de chaque opération).

Démolition de la galerie Jean-Jaurès et réalisation d’une esplanade

Un marché de maîtrise d’œuvre est lancé pour les opérations de démolition (trois niveaux de 2 400 m2 chacun) de la galerie Jean-Jaurès et la réalisation d’une esplanade de 2 800 m2 sur la dalle du parking Choisy-Sud – Centre-Ville. Les missions concernent également la réhabilitation du parking Choisy-Sud (250 places, soit 7 000 m2). L’enveloppe financière est estimée à 3 millions d’euros pour l’ensemble des opérations.

Contact : mairie de Choisy-le-Roi, 01.48.92.44.44.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X