Actu

Chauffage-Sanitaire Vivea toujours en marche !

Mots clés : Communication - marketing - Distribution - Energie renouvelable - Equipements techniques et finitions - Produits et matériaux

Rousselot Entreprises ouvre de nouvelles salles d’exposition sous l’appellation de son outil de communication Vivea.

«Les campagnes de communication se succèdent, explique Jean-Christophe Rousselot, Pdg de l’enseigne Rousselot, et la prochaine va démarrer au début de l’année. Elle va accompagner l’ouverture de nouvelles salles d’exposition Vivea, cet outil de communication que j’ai mis en place ces dernières années et qui passe à une vitesse supérieure ! » Ce nouveau concept, que Négoce avait annoncé au printemps dernier (n° 277), mérite un petit retour en arrière. Cet adhérent Resia, après plusieurs années de réflexion, a mis en place un nouvel outil pour accroître sa visibilité. « Il s’agissait d’une part, de sortir d’une...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 290 du 20/01/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X