Technique et chantier

Chauffage Pompe de circulation

Destinées à la circulation d’eau chaude sanitaire, de chauffage basse pression, de conditionnement d’air, etc., les pompes NEC de Salmson assurent un fonctionnement silencieux grâce à leurs nouveaux roulements moteurs. Leur corps tout Inox à volute préserve la qualité de l’eau quelle que soit la nature des tuyauteries. L’absence d’entretien est obtenue par une garniture mécanique autolubrifiée, qui assure l’étanchéité au passage de l’arbre, et la mise en place de roulements graissés pour la durée de vie du moteur. Ce dernier est ventilé et dispose d’un bout d’arbre allongé en Inox qui offre un couple important au démarrage.

La gamme couvre des débits jusqu’à 6,5 m3/h pour des hauteurs manométriques jusqu’à 7 m/CE. Les pompes fonctionnent dans une plage de température de -8° à +110°C sous une pression de service maximale de 10 bars. (Salmson)

Service Lecteur no 133

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X