Autres

CEGELEC DIRECTEUR DE LA BRANCHE ENTREPRISES ET SERVICES Jean-Marie Dayre

Jean-Marie Dayre, 47 ans, maître ès sciences, titulaire d’un DEA de chimie physique, ingénieur ENSPM (Ecole nationale supérieure du pétrole et des moteurs), a été nommé directeur de la branche Entreprises et services de Cegelec.

Cette branche regroupe les activités de Cegelec dans le domaine du pétrole, du gaz, de la chimie, du spatial, des infrastructures et du transport. Il a commencé sa carrière en 1975 en tant qu’ingénieur de projet chez CMP (Constructions métalliques de Provence). En 1981, il a intégré SGN du groupe Cogema, où il a occupé divers postes de direction de projets.

En 1990, il est nommé directeur de la division industrielle centrale de SDEL (Saunier Duval Electricité), puis gérant directeur général de sa filiale allemande, et enfin directeur général adjoint industrie et filiales étrangère du groupe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X