Autres

Carrélia vise 40 magasins à fin 2018

Mots clés : Carrelage - Centre commercial - Dallage - Magasin - Produits et matériaux

Le groupement spécialiste du carrelage, de la salle de bains et du dallage construit une implantation de plus en plus nationale.

Né en 2014, Carrélia comptait 31 magasins en mars. Il en dénombre 35 aujourd’hui (pour 17 entités juridiques), notamment grâce au récent recrutement de POP Carrelage à Béziers (Hérault), et à la création du magasin de Pontchâteau (Loire-Atlantique) qui doit être inaugué au printemps prochain. Deux autres ouvertures sont déjà programmées pour 2018 : « dans le Jura et en Saône-et-Loire. Impossible d’être plus précis pour l’instant », affirme Vincent Rappaport, directeur général de...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 437 du 19/12/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X