Autres

Careso se fixe un nouvel Horizon

Mots clés : Carrelage - Centre commercial - Magasin - Produits et matériaux

Ateliers du Commerce de Careso, la branche carrelage d’Algorel, ont été l’occasion de présenter aux fournisseurs Horizon, le projet de base de données unifiée du groupement.

Comme le nom de l’événement l’indique, les Ateliers du Commerce de Careso se définissent comme l’un des temps forts annuels de la relation commerciale qui unit les fournisseurs et les adhérents de la branche carrelage du groupement Algorel.

En 2017, à Avignon, ce temps fort s’était soldé par 1,3 M€ de prise de commandes. Pour sa 10e édition à Nantes les mercredi 27 et jeudi 28 mars, Careso avait placé la barre très haut, en affichant son ambition de dépasser 2,5 M€. À la clôture de l’événement, le compteur grimpait jusqu’à 3 M€. Ce résultat constitue une excellente nouvelle pour Careso, même si elle n’étonne qu’à moitié Jean-Charles Kies, son président. « Le contexte économique s’améliore, les perspectives sur le marché du carrelage sont encourageantes, et nous avons beaucoup travaillé en amont pour préparer ces Ateliers », explique-t-il, tout en insistant sur la puissance et la pertinence du dispositif promotionnel mis en place pour l’occasion avec les fournisseurs.

Base de données unifiée.

Ces deux journées ont également été marquées par la présentation...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 441 du 11/04/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X