Régions Haute-Garonne

Ça déménage à la Scopelec

A l’automne 2018, la société coopérative et participative spécialisée dans les infrastructures de télécommunications Scopelec regroupera ses trois sites toulousains à Saint-Orens-de-Gameville, soit 200 salariés auparavant répartis entre Ramonville-Saint-Agne et Labège. Ils intégreront un bâtiment neuf de 4 500 m2 constitué d’une zone d’entreposage et de bureaux ainsi que d’un entrepôt de 2 200 m2 et de zones de stockage extérieures. L’opération est réalisée par le promoteur Pacfa.

14 % de croissance. Avec plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 en Occitanie (400 millions d’euros sur tout le territoire), l’activité du groupe Scopelec est en hausse de 14 %. Depuis le 1er janvier 2017, plus de 100 recrutements ont eu lieu sur le périmètre de la nouvelle région, portant l’effectif à 670 salariés (3 200 en France). « Le déploiement de la fibre optique n’y est pas étranger », précise Pierre-Yves Fargeas, membre du directoire de la Scop.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X