Autres

BWT France accélère son développement

Mots clés : Distribution - Qualité de l'eau - eau potable - Risque sanitaire

Le spécialiste du traitement de l’eau profite de la bonne santé du marché et de sa solide implantation en négoce pour viser une croissance forte sur les prochaines années.

Une croissance de 7 % par an : c’est la progression enregistrée depuis 2016 par BWT France sans acquisitions extérieures. Ce spécialiste des solutions de traitement de l’eau veut poursuivre au même rythme dans les quatre prochaines années. Il faut dire que tous les voyants sont au vert, tant pour le marché que pour BWT France.

Adoucisseurs. Si le marché des adoucisseurs se porte très bien en France, la part des ventes en négoce progresse, signe du dynamisme de la vente par les professionnels installateurs. Cette conjoncture favorable bénéficie largement à BWT France, dominant en distribution professionnelle grâce à ses deux marques : BWT cible plutôt la rénovation, tandis que Cillit est davantage destinée aux constructeurs de maison individuelle.

Ambitions pour Aqa Pro. Cette présence forte dans le négoce n’empêche pas BWT de rester en éveil sur les autres canaux de distribution. Outre CPED, sa...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 440 du 23/03/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X