Régions

Bouches-du-Rhône Un Salon régional pour le matériel de TP

Le centre de formation Emile-Pico de Mallemort (Bouches-du-Rhône) sera du 3 au 6 juin prochain, le théâtre de Démobat, le premier Salon régional du matériel de travaux publics. Fruit d’une collaboration entre le centre Pico et deux sociétés spécialisées dans la communication événementielle, Zeugma et Zénith, ce Salon entend rayonner sur le grand Sud-Est.

Il sera essentiellement basé sur la démonstration d’engins en action, avec cinq hectares de plates-formes consacrés aux évolutions des machines les plus récentes présentées par une centaine d’exposants. Ce Salon professionnel sera également l’occasion pour les 2000 à 3000 visiteurs attendus de débattre avec les responsables de la Fédération régionale des travaux publics et les entreprises présentes. Plusieurs tables rondes thématiques seront en effet organisées sur le site.

A noter qu’une journée (le 5 juin) sera consacrée aux jeunes, avec une visite commentée des stands pour les élèves des filières TP des établissements scolaires de la région.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X