Régions

Bordeaux La Scet Sud-Ouest anime l’Opah Saint-Michel

La Scet Sud-Ouest vient de se voir confier l’animation et le suivi de l’Opah de Bordeaux/Saint-Michel mais aussi de la campagne de ravalement des quais. Des missions prévues pour trois ans.

L’Opah, en phase de concertation pourrait être effectivement lancée en septembre. Elle portera sur 500 logements et intégrera une approche visant à favoriser le stationnement résidentiel. Elle prendra également en considération le commerce et l’artisanat.

Une étude a déjà été menée sur l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie et une autre est en cours dans le cadre d’une convention associant la ville, la Caisse des dépôts et consignations et le ministère du Commerce et de l’Artisanat. La Scet Sud-Ouest s’installera au bureau d’accueil pour la rénovation du patrimoine bordelais, rue des Faussets.

L’équipe qui assurera une permanence l’après-midi donnera des conseils techniques aux propriétaires. Tandis que les employés municipaux renseigneront sur place la population, sur les aspects administratifs et financiers du ravalement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X