Technique et chantier

BATIMENT INDUSTRIALISE Dassé modernise son outil de travail

Spécialisée dans les bâtiments semi-industrialisés, l’entreprise landaise Dassé vient d’implanter son siège social qui se trouvait à Dax sur le site de son unité de production à Castets. Cette nouvelle organisation était inscrite dans le projet « sun » lancé en 1995 visant à améliorer la rentabilité de l’entreprise.

Dans cette optique, Dassé est aussi en train de réviser son système informatique, afin que tous les services (gestion production, commerciale, administrative, CAO-DAO et fabrication) puissent communiquer entre eux.

Dassé va en outre mettre en place de nouveaux supports d’information à destination de ses clients avec notamment un service Internet et une lettre d’information.

Cette petite et moyenne entreprise, qui s’appuie sur différentes directions régionales implantées dans toute la France, ne limite pas ses interventions au Sud-Ouest : elle vient en effet de construire en un peu plus de deux mois une école maternelle de 380 m2 à Motteville, en Normandie, et elle s’apprête à livrer à Bora Bora, en Polynésie, deux bâtiments administratifs et deux bâtiments d’hébergement destinés au personnel des hôtels Méridien : soit au total 1 200 m2 en semi-industrialisé clé en main, à l’exception de la maçonnerie.

CHIFFRES CLES

Chiffre d’affaires : 150 millions de francs en 1996.

Effectif : une centaine de salariés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X