Régions

Bas-Rhin Deux équipements sportifs à Dambach-la-Ville et à Epfig

La communauté de communes du Bernstein et de l’Ungersberg envisage la réalisation de deux équipements sportifs, l’un à Dambach-la-Ville et l’autre à Epfig, pour un montant estimé de 1,2 à 1,3 million d’euros. Le maître d’oeuvre pour ces deux opérations sera désigné en avril.

Dambach-la-Ville s’équipera d’un hall de sport permettant la pratique du tennis et du badminton. Sur une surface de 1 450 m2, l’équipement sera complété de vestiaires, de douches et de toilettes. Les entreprises seront consultées en mai pour une ouverture de chantier en septembre. La mise en service est prévue début 2005.

A Epfig, la communauté de communes va financer la réalisation d’une salle de sport accueillant les activités de basket-ball, de hand-ball, de volley-ball, de tennis et de badminton. La salle d’environ 950 m2 sera équipée d’une tribune, de vestiaires, de douches et de toilettes. Les entreprises seront consultées en mai 2005 pour un démarrage des travaux en septembre 2005. L’équipement sera disponible en 2006.

Contact : communauté de communes du Bernstein et de l’Ungersberg, Michel Deneux, 03.88.92.44.07.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X