Régions Haute-Savoie

ATMB poursuit ses investissements en 2017

La SAEM Autoroutes et tunnel du Mont-Blanc (ATMB), concessionnaire de l’autoroute Blanche (A40) et de la partie française du tunnel du Mont-Blanc, poursuivra cette année ses investissements sur le même rythme qu’en 2016, à hauteur de 44 millions d’euros. Parmi les principaux chantiers lancés, figurent la poursuite des travaux de sécurisation des viaducs des Egratz, l’installation de bornes de recharge électrique à destination des clients à proximité du tunnel du Mont-Blanc et le lancement d’études pour la création d’un écopont à Vougy.

Cette année, sera également inauguré le nouveau PC trafic de Bonneville, un site HQE conçu autour de trois piliers : la gestion de l’eau (avec récupération des eaux pluviales pour le nettoyage des véhicules de service), la gestion de l’énergie (chaufferie bois) et le tri et la valorisation des déchets.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X