Architecture et urbanisme

Assistance géotechnique Marseille (13) CEBTP SOLEN-GROUPE GINGER

Mission : assistance en géotechnique et pour le suivi d’ouvrages (reconduction pour 4 ans d’un marché à bons de commande) sur le territoire de la Communauté urbaine Marseille Provence Méditerranée-CUMPM (13) regroupant 18 communes autour de Marseille. Cette mission fait appel à l’ensemble des métiers de CEBTP Solen : l’inspection et le suivi des ouvrages, le contrôle des matériaux en phase chantier, l’étude de sites et sols pollués et l’ingénierie géotechnique.

Durant les quatre dernières années et dans le cadre de ce marché, CEBTP Solen est intervenu sur l’ensemble des grands projets et travaux de la communauté urbaine comme le prolongement de la ligne de métro, la réalisation du tramway, la réfection de la Corniche Kennedy, l’inspection du tunnel du vieux port, l’enfouissement de l’axe littoral nord-sud ou l’inspection de 200 ouvrages d’art du territoire.

Client : CUMPM.

Date signature : 2008.

Montant du contrat : n.c.

Autre intervenant : Ginger Environnement & infrastructures, ingénieur cotraitant pour les études de structure (Aix-en-Provence).

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X