Architecture et urbanisme

APPEL A CANDIDATURES Annuel d’architecture et Equerre d’Argent

« Une année d’architecture », le numéro annuel de la revue « AMC/Le Moniteur architecture » présentera en décembre prochain une centaine de bâtiments et d’aménagements urbains ou paysagers réalisés entre septembre 1996 et septembre 1997. Les architectes ou maîtres d’ouvrage désireux de proposer la publication d’une réalisation doivent faire acte de candidature avant le 8 septembre. Les dossiers serviront aussi à la sélection des prix de l’Equerre d’Argent, dont le jury se réunira à l’automne. Composition du dossier : une note explicative et une fiche technique par réalisation, les plans-masses, plans et coupes nécessaires en format A3 maximum avec indication de l’échelle, une dizaine de diapositives numérotées et légendées avec vues variées de l’opération, dont une d’intérieur au moins pour les bâtiments.

Dossiers à envoyer à Annuel 97, Prix du Moniteur-AMC, 17 rue d’Uzès, 75002 Paris. Renseignements complémentaires dans « AMC/Le Moniteur Architecture » no 81 de juin-juillet 1997, p. 113 et au tél. : 01.40.13.50.06.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X