Industrie/Négoce

« Alterna est une marque à part entière »

Yohan de Backer, chef de marché sanitaire chez DSC, le confirme : Alterna est une vraie marque appelée à se développer. Mais pas seule.

Que représente Alterna ?

C’est une marque à part entière sur laquelle DSC communique fortement. Nos clients attendent un rapport qualité-prix intéressant, et c’est ce que nous leur offrons depuis quelques années avec Alterna, notamment sur les parois et les receveurs de douche : un rapport qualité-prix supérieur. Le consommateur se retrouve dans notre marque, très représentée en salles d’expo. Elle l’est moins en chantier, pour lequel les besoins sont définis par le prescripteur en termes de produits mais aussi de marques.

« Auprès des marques, nous cherchons ce que nous ne pouvons obtenir avec Alterna. »

Y a-t-il des limites au développement d’Alterna ?

Nous avons une stratégie de développement très importante sur Alterna, sans oublier...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 441 du 11/04/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X