Régions Mouvements

Alain Riguidel

Président de la FPI des Pays de la Loire

Après avoir assuré la direction immobilière d’Eiffage en Normandie et dans le Centre, Alain Riguidel, 60 ans, dirige depuis quatre ans Eiffage Immobilier Grand Ouest. A la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), il succède à Christophe Desfosses, directeur de Bati Nantes, qui devient vice-président.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
ENCADRE

Philippe Grosvalet

Président du département de Loire-Atlantique et premier vice-président du SMA, Philippe Grosvalet succède à Bruno Retailleau, rattrapé par la loi sur le non-cumul des mandats, qui l’a conduit à démissionner de la présidence de la région Pays de la Loire. Le SMA regroupe les 20 collectivités locales bretonnes et ligérien nes investies dans le projet d’aéroport du Grand Ouest.

ENCADRE

Laurence Quinaut

Secrétaire générale et directrice générale adjointe aux ressources depuis 2014, elle succède à Joël Boscher à la tête des services municipaux et métro politains. Elle sera assistée de Johan Theuret, nommé directeur général adjoint chargé de la commande publique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X