Technique et chantier

Adhésifs Mortier-colle à prise rapide

Livré en poudre, en sacs de 25 kg, et d’une consistance de mélange fluide, le mortier-colle Fermafluide de Weber et Broutin a été formulé pour accélérer la pose de carrelage. Il supprime le double encollage et permet le jointoiement après seulement trois heures d’attente. Les locaux sont accessibles trois heures plus tard. La consistance de ce mortier-colle, principalement destiné aux carreaux de faible porosité, permet un transfert uniforme sur le carreau lors de la pose. Ce qui l’indique pour des carreaux d’un format maximal de 3 600 cm2. L’utilisation du produit une fois le conditionnement ouvert est de 30 minutes, sa résistance à l’état sec est de 1,5 MPa, sa résistance en compression, de 20 MPa et sa résistance en traction/flexion, de 7 MPa (Weber et Broutin).

Service Lecteur no 960

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X