Régions

Abbeville Les zones commerciales s’étendent

A l’est d’Abbeville (Somme), sur un site de 11 ha, l’aménagement d’une nouvelle zone commerciale, les Trois Châteaux d’eau, face à celle de Vauchelles 1, est lancé. La communauté de communes de l’Abbevillois souhaite diversifier une offre dédiée à l’équipement de la maison, à la culture et au sport.

Extension de 18 ha. La zone de Vauchelles 1 va, dans le même temps, bénéficier d’une extension de 18 ha et accueillir de nouvelles enseignes. Afin d’organiser la desserte, l’accessibilité et la sécurité de ces deux pôles commerciaux, la requalification de l’entrée est de la ville s’avère nécessaire. Au programme des travaux planifiés jusqu’au printemps 2018 : création d’un rond-point pour un montant de 668 000 euros, suivi de la réalisation d’un aménagement cyclable, piétonnier et paysager pour plus de 1,12 million d’euros.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X