Yvelines : construction d’un hôtel Campanile, d’une crèche et d’une résidence à Poissy
Un hôtel Campanile, une crèche et une résidence baptisée Les Lys verront le jour à l’angle du boulevard Robespierre et du boulevard de la Paix à Poissy (Yvelines). Le démarrage des travaux est attendu au milieu de l’année 2021, la livraison est prévue pour le deuxième trimestre de 2023. La réalisation des travaux est confiée à l’entreprise Akera et à la Société d’Economie Mixte pour l’Attractivité de Poissy (SEMAP).
Ce nouvel hôtel comblera le manque d’infrastructures hôtelières. À l’issue des travaux, il proposera 101 chambres, un restaurant ainsi que des salles de réunion et un parking souterrain d’une trentaine de places.
Derrière l’hôtel, la résidence comptera 76 logements en accession. Elle sera équipée de trois halls d’entrée, d’un espace vert de 1 200 m² et de places de parking. « 15 % de ces logements seront à prix maîtrisés, inférieurs au prix du marché pour les Pisciacais », souligne Jean-François Kerlo, le directeur d’Akera. Située entre le boulevard de la Paix et de la sente de la Paix, la future crèche se dotera, quant à elle, de 28 berceaux.