Industrie/Négoce

Würth France : 50 bougies, des promotions et des remerciements

La filiale française du spécialiste allemand des matériels de fixation et d’assemblage fête cette année son 50e anniversaire. Et en profite pour remercier l’ensemble « des acteurs de sa réussite ». Au premier rang desquels, ses clients.

« Des nouveautés, des éditions « collector », des prix anniversaires, des événements exceptionnels en magasins et bien d’autres surprises encore… » Tel est le programme promotionnel que Würth France prévoit pour célébrer cette année 2017, celle de son cinquantenaire.

 

Produits Vintage ou collectors

 

C’est en effet en 1967 qu’a été créée l’entreprise basée à Erstein dans le Bas-Rhin et qui propose aujourd’hui un catalogue de plus de 30 000 références, principalement dans les domaines de la quincaillerie et de l’outillage. Deux catégories de produits évidemment très présentes sur le site de vente en ligne de la marque, et notamment dans l’une de ses sections promotionnelles intitulée « Würth France fête ses 50 ans, découvrez les offres anniversaires ». Section qui amène vers une sélection de produits vintage et/ou collector, éventuellement proposés en série limitée par un marquage spécial 50 ans.

 

Blog et témoignages

 

Autre initiative, le lancement d’un blog (http://50ans.wurth.fr), recueil de témoignages clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs.

Dans le monde, Würth revendique plus de 3 millions de clients dans 80 pays et un effectif de près de 69 000 collaborateurs. Dans l’Hexagone, la filiale regroupe 3800 collaborateurs pour 250 000 clients et un réseau de 110 points de vente à  l’enseigne Proxi Shop. L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires 2015 de 501,5 M€ dans l’Hexagone.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X