Weber va communiquer vers le grand public
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Weber va communiquer vers le grand public

Yannick Le Goff |  le 18/01/2018  |  CommunicationIndustrie

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La filiale de Saint-Gobain annoncera dans les prochains jours le détail d’une campagne de communication de grande ampleur, principalement dirigée vers le grand public. Objectif : développer la notoriété de la marque.

Quelques mois après le groupe Saint Gobain, c’est au tour de Weber, spécialiste des colles et mortiers industriels, d’afficher sa volonté de combler un déficit de notoriété du côté du grand public. De fait, si la marque Weber est, depuis longtemps, une référence pour les professionnels et l’industrie, elle est quasi inconnue du grand public. Une situation de plus en plus insupportable pour la marque, à l’heure où le particulier, de plus en plus connecté et informé, devient de plus en plus prescripteur et décisionnaire.

Campagne

Weber, qui vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site internet, devrait donc annoncer dans les prochains jours le détail d’une campagne de communication qui devrait se dérouler sur deux mois, de février à mars prochain.

Plusieurs lancements de produits seront associés à cette campagne de communication dont on sait déjà qu’elle intègrera un plan média ambitieux, avec notamment des spots  de publicité télévisée. Certains prédisent même d’ores et déjà un impact particulièrement fort de cette campagne  télévisée en région Sud-Ouest. Sur France 2, les messages Weber devraient en effet encadrer la retransmission des matchs de l’équipe de France de rugby pendant l’ensemble du prochain Tournoi des 6 Nations…

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