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Weber se débarrasse de Broutin
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Weber se débarrasse de Broutin

DEVIGE-STEWART Thierry |  le 14/12/2007  |  NégoceInternational (hors U.E)Industrie

Mondialisation oblige, Weber et Broutin, le spécialiste des solutions à base de mortiers industriels adoptera dès janvier 2008 une nouvelle identité de marque et un logo réactualisé. La filiale de Saint-Gobain se nommera tout simplement Weber, l’entreprise souhaitant uniformiser sa communication au niveau international tout en modernisant son image.
« L’utilisateur étant au centre des préoccupations de Weber et Broutin, nous avons décidé de mettre la marque commerciale « Weber » en avant pour une meilleure identification et visibilité », explique Dominique Misigaro, Chef de Pôle Communication Externe de Weber et Broutin France : « Opter pour la marque « Weber » permet à l’entreprise de capitaliser sur celle-ci dans tous les pays où elle est implantée. »

L’entreprise a également choisi, suite à ce changement, d’actualiser son identité visuelle. Plus dynamique, le nouveau logo reprend les éléments graphiques de la version précédente, créée en 2001, tout en les modernisant.
La charte graphique des nombreux supports de communication a également été modernisée et son application est en cours. Le nouveau logo sera mis en place, d’ici fin 2009, sur l’ensemble des produits, des outils de communication et d’aide à la vente ainsi que sur les sites Weber en France.

Thierry Devige-Stewart

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