En direct

Weber accompagne ses clients avec un éventail de services
En 2016, l'industriel propose de nombreux services aux professionnels du bâtiment - © © Weber Saint-Gobain

Weber accompagne ses clients avec un éventail de services

MP |  le 28/06/2016  |  Artisans

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entrepreneurs
Artisans
Valider

Le fabricant de mortiers industriels déploie en 2016 une large gamme de services pour ses clients. Déclinés en cinq catégories (weberAcademy, weberAssistance, weberBusiness, weberLogistique, weberOnline), ils s’adressent notamment aux artisans, en amont ou durant le chantier. Ainsi, Weber propose des formations (enduits, ITE, sols, façades, RGE), une assistance de chantier (diagnostic, avis de mise en œuvre, etc.), le drive chrono (commande à distance et enlèvement en 5 minutes), la livraison sur chantier, la mise à la teinte (création d’enduits et peintures sur mesure), etc.

Commentaires

Weber accompagne ses clients avec un éventail de services

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Dicobat

Dicobat

Date de parution : 03/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur