VM Matériaux renforce sa position dans le négoce à destination des Travaux Publics

le 02/03/2010  |  Loire-Atlantique

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Loire-Atlantique
Valider

Le groupe VM Matériaux vient d'acquérir 70% du capital de la société bretonne LNTP, spécialisée dans le négoce de matériaux à destination des Travaux Public (assainissement, adduction d'eau, aménagements urbains).

Créée en 2007 par Daniel Le Rolland, accompagné par une entreprise de Travaux Publics et trois cadres spécialisés dans ce secteur, LNTP est implantée à Saint-Herblain (44), Rennes (35) et Vannes (56). Spécialisée dans le négoce de matériaux à destination des Travaux Publics (assainissement, adduction d'eau, aménagements urbains), la société s'est rapidement développée en deux ans et demi pour atteindre un chiffre d'affaires de 12 M€ à fin 2009.

Son expansion nécessitant le renforcement de ses fonds propres, VM Matériaux a acquis, lundi 1er mars, 70% du capital de LNTP à travers une augmentation de capital. Une opération à laquelle les actionnaires historiques ont eux aussi souscrit.
Philippe Audureau, Président du Directoire de VM Matériaux, a pris la présidence de LNTP tandis que Daniel Le Rolland a été conforté dans ses fonctions de Direction Opérationnelle.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil