VM entre dans la deuxième phase de son plan stratégique

VM entre dans la deuxième phase de son plan stratégique

Pierre Pichère |  le 19/02/2021  |  Les stratégies VMHerigeOuest et Centre

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Les stratégies
VM
Herige
Ouest et Centre
Valider

Un an après la présentation de son plan stratégique VM is back, Eric Rouet, DG de l’enseigne, dresse un premier point d’étape. Le plan se met en œuvre, malgré les bouleversements liés à la pandémie.

L’ambition était clairement affichée : « être le négoce matériaux et TP préféré des clients professionnels du Grand [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

VM entre dans la deuxième phase de son plan stratégique

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil