Entreprises de BTP

Vivendi Environnement : Jérôme Contamine nommé directeur général délégué

Jérôme Contamine, jusqu’à présent directeur général adjoint chargé des finances du groupe Vivendi Environnement, a été nommé directeur général délégué du groupe.
Il conserve la responsabilité de la direction financière et sera désormais également « chargé d’animer l’ensemble des fonctions transversales du groupe », a précisé Vivendi Environnement dans un communiqué.

Agé de 44 ans, polytechnicien et énarque, Jérôme Contamine est membre du directoire de Vivendi Environnement depuis son arrivée dans ce groupe, en juin 2000, après avoir exercé diverses fonctions de responsabilité chez Elf Aquitaine, puis TotalFinaElf.

Vivendi Environnement a également annoncé jeudi la nomination de Stéphane Caine comme directeur en charge de la direction des marchés industriels. Il devra « développer et coordonner l’activité du groupe avec les clients industriels et tertiaires au niveau mondial », a indiqué la société.
Stéphane Caine, 34 ans, devient aussi membre du Comité de direction générale de Vivendi Environnement. Polytechnicien et ingénieur en chef du Corps des Mines, il était jusqu’à présent chargé de mission auprès du président du directoire de Vivendi Environnement, Henri Proglio.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X