Carnet des décideurs

Vincent Fanguet, directeur de l’exploitation du groupe Sanef

Vincent Fanguet est nommé directeur de l’exploitation, et, à cette occasion, membre du comité directeur du groupe Sanef depuis le 1er mars 2018. Il rapporte au directeur général du groupe, Arnaud Quémard.

Parcours professionnel de Vincent Fanguet

Vincent Fanguet débute sa carrière professionnelle en 2003 en tant que consultant pour Lhoist, puis rejoint le ministère de l’Equipement au poste de chef de service environnement et collectivités locales. 

Directeur de projets pour l’Etablissement Public d’Aménagement du Mantois Seine Aval (Epamsa) de 2007 à 2010, Vincent Fanguet rejoint Vinci Autoroutes en mai 2010 au poste de directeur du développement et de la prospective. Il est nommé directeur opérationnel projet en 2014, puis rejoint le groupe Sanef en 2016 au poste de directeur adjoint de l’exploitation. 

Vincent Fanguet est nommé directeur de l’exploitation du groupe Sanef en mars 2018.

 

Formation de Vincent Fanguet

Vincent Fanguet est titulaire d’un DEA Physique des liquides obtenu à l’Ecole normale supérieure , ancien élève de l’Ecole nationale des ponts et chaussées (2003), titulaire d’un MBA Business du Collège des Ingénieurs (2004). 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X