Le moniteur
Vibert Electrique s’installe à Albertville

Vibert Electrique s’installe à Albertville

Yannick Le Goff |  le 30/04/2019  |  Négoce chauffage sanitaireNégoce électriqueSocodaSavoie

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce chauffage sanitaire
Négoce électrique
Socoda
Savoie
Valider

Jusque-là uniquement basé à Notre-Dame des Millières, petite commune savoyarde, Vibert Electrique vient d’ouvrir une agence à Albertville pour gagner en visibilité et se rapprocher de ses clients.

« En ouvrant une agence à Albertville, notre objectif est double : d’abord nous rapprocher de beaucoup de nos clients actuels ; ensuite gagner en visibilité pour espérer en conquérir beaucoup d’autres » explique Florian Vibert, associé-gérant de Vibert électrique, négoce spécialisé dans les matériels, l’outillage et l’équipement électrique fondé en 2015.
De fait, depuis le 15 avril, implanté à quelques centaines de mètres du centre de l’agglomération d’Albertville (et à deux pas des agences Rexel et Yesss Electrique locales), le négoce est aujourd’hui beaucoup plus visible pour les professionnels. Auparavant, ces derniers devaient se rendre à Notre-Dame des Millières, petite localité distante d’une petite dizaine de kilomètres.

L’agence  propose sur 140 m² en libre-service une offre structurée en huit familles de produits : Electricité, Fil, câbles et gaines, Domotique / courant faible, Sécurité, Chauffage, Climatisation / ventilation, Eclairage et Outillage-accessoires. Adhérent Socoda, Vibert Electrique dispose par ailleurs et depuis 2015 de sa boutique en ligne (www.vibert-electrique.fr ).

Vibert Electricité appartient à Vibert Group qui exploite par ailleurs et depuis 2006 Vibert Eclairage, véritable structure mère dont l’activité est aujourd’hui et pour l’essentiel basée sur les marchés de prescription et sur « l’approche projet ». Les deux enseignes réunissent aujourd’hui 9 personnes pour un chiffre d’affaires cumulé (exercice clôt à fin mars) d’environ 3 M€, généré pour environ 80% par Vibert Eclairage.

Commentaires

Vibert Electrique s’installe à Albertville

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur