En direct

Communiqué

Vendée : réhabilitation de la résidence du Grand Pavois à La Roche-sur-Yon

le 21/04/2022  |  Vendée

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vendée
Vie du BTP
Valider

Le cabinet vendéen Denis Rousseau assure la maîtrise d’œuvre de la réhabilitation de la résidence du Grand Pavois à La Roche-sur-Yon.

À La Roche-sur-Yon (Vendée), le chantier de rénovation de la résidence du Grand Pavois, la plus haute du département, se poursuit. Cette opération, chiffrée à un peu plus de 1 million d’euros, a pour but de préserver cet édifice haut de 50 mètres et ses 128 logements privés, gérés par le syndic de copropriété Immo de France Ouest. Aussi, elle entend améliorer le confort de vie des résidents et optimiser la performance énergétique de ce bâtiment construit en 1973.

Ce chantier, qui prendra fin en juin 2022, porte sur le ravalement des façades qui était en projet depuis maintenant cinq ans, confie Aurélie Boutry, responsable du pôle Syndic Immo de France Ouest La Roche-sur-Yon. À cela s’ajouteront la reprise de l’étanchéité des sols et des balcons ainsi que l’isolation des loggias. La maîtrise d’œuvre de ce chantier est assurée par le cabinet Denis-Rousseau, situé à Challans (Vendée). Plusieurs entreprises de la Loire interviennent aussi dans cette opération.

Commentaires

Vendée : réhabilitation de la résidence du Grand Pavois à La Roche-sur-Yon

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil