Var : avancement du chantier du complexe sportif André-Cabasse à Roquebrune-sur-Argens
À l'automne 2024, un nouveau gymnase ouvrira à proximité du collège André-Cabasse de Roquebrune-sur-Argens, dans le département du Var.
Les premiers coups de pioche ont été donnés sur le futur site de l’équipement sportif à Roquebrune-sur-Argens (Var). La pose symbolique de la première pierre a eu lieu le 27 avril 2023 en présence de Jean Cayron, le maire de la ville, et de Jean-Louis Masson, le président du département du Var. Les travaux devraient prendre fin en mai 2024.
Cette infrastructure sera située près du collège André-Cabasse sur une superficie d’environ 1 800 m². Elle accueillera tous les sports d'intérieur comme le badminton, le basket-ball, ainsi qu’un mur d'escalade. Le futur bâtiment sera également doté d’une tribune et d’une buvette. Destinée aux scolaires, cette salle sera également ouverte aux associations sportives de la ville, en dehors des heures d'école.
L’aménagement du gymnase vise à créer des conditions éducatives optimales, notamment dans le domaine du sport. Au total, le montant prévisionnel de cette construction s’élève à plus de 4 millions d’euros.
Var : avancement du chantier du complexe sportif André-Cabasse à Roquebrune-sur-Argens
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir