En direct

Valoriser la cloison en agence
PHOTO - 17014_1028790_k2_k1_2380138.jpg - © Siniat - Fermacell

Valoriser la cloison en agence

Franck Guidicelli |  le 19/03/2019  |  Cloison

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Cloison
Valider

Élément caché dans le bâtiment lorsqu'il est terminé, la cloison doit être montrée sur le lieu de vente. Une manière de communiquer sur ses spécificités et sa bonne mise en œuvre.

« Nous soignons la présentation de nos systèmes de cloison lorsque ceux-ci ne sont pas standards, raconte Rami Jabbour, [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil