Carnet des décideurs

Valérie Astruc, co-responsable régions pour JLL France

Valérie Astruc est nommée co-responsable régions pour JLL France début 2018. Basée à Marseille, elle travaille sous la direction du directeur investissement régions. 

Parcours professionnel de Valérie Astruc

Valérie Astruc débute sa carrière chez Danone en 1990, en tant que chef de secteur. Elle rejoint Mer, Montagne vacances en 1995 au poste de conseillère commerciale, puis devient directrice d’agence pour Belambra clubs en 2001. 

En 2006, Valérie Astruc intègre le secteur de l’immobilier en devenant directrice régionale pour Christie  &  Co pour la région Paca Languedoc Roussillon. Directrice régionale pour JLL’s Hotels  & Hospitality Group en mars 2012, elle est nommée co-responsable régions pour JLL France en janvier 2018. 

 

Formation de Valérie Astruc

Valérie Astruc est diplômée d’Euromed Marseille en 1990 (diplôme d’études supérieures commerciales, administratives et financières, vente et marketing). 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X