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Val-de-Marne Projets commerciaux

le 17/01/2008  |  ArchitectureAménagementUrbanismeRéglementationVal-de-Marne

La commission départementale d’équipement commercial (CDEC) du Val-de-Marne a autorisé les projets suivants :

– à Nogent-sur-Marne, 156 bis boulevard de Strasbourg, extension de 92,6 m2 du magasin « ED » afin de porter sa surface de vente totale à 392 m2 ;

– à Ivry-sur-Seine, ZAC Port d’Ivry-sur-Seine, 2/12, rue François-Mitterrand, extension de 4 107 m2 du magasin « Leroy Merlin » afin de porter sa surface de vente totale à 16 107 m2 ;

– à Boissy-Saint-Léger, 22, rue du 8-Mai-1945, création d’un magasin à l’enseigne « La Caverne des Particuliers » d’une surface de vente de 1 111 m2 ;

– à Saint-Mandé, 9, rue du Parc/115, avenue de Paris, extension de 230 m2 du magasin « Franprix » afin de porter la surface de vente à 502 m2 ;

– à Sucy-en-Brie, ZAC Port de Sucy II, 10, rue Marco-Polo, création d’un écocentre à l’enseigne « Archipel » d’une surface de vente de 550 m2 ;

– à Arcueil, rue Salvador-Allende, ZAC de la Vache Noire, création d’un hôtel de 170 chambres à l’enseigne « Courtyard By Marriott » ;

– au Perreux-sur-Marne, 10/12, avenue Ledru-Rollin, extension de 192 m2 du magasin « ED » afin de porter la surface de vente totale à 439 m2 ;

– à Créteil, centre commercial régional « Créteil Soleil », extension du cinéma « UGC Ciné Cité ». Nombre de salles demandées : 4, soit 860 places. Nombre de salles totales : 16, soit 3 726 places. Avis favorable, mais recours auprès du tribunal administratif ;

– à Vincennes, 44, rue du Midi, extension de 601 m2 du magasin « Monoprix » ;

– à Vitry-sur-Seine, ZAC « Concorde Stalingrad »

* création d’une résidence hôtelière à l’enseigne « Résihome » comportant 79 appartements ;

* création d’un ensemble commercial d’une surface de vente totale de 5 771 m2 ;

– à Vitry-sur-Seine, 3, avenue de la République, extension de 133 m2 du magasin « Franprix » afin de porter la surface de vente totale à 431 m2 ;

– à Limeil-Brévannes, ZAC Ballastière, création d’un magasin à l’enseigne « Intermarché » 23 commerces d’une surface de vente totale de 3 875 m2 ;

– à Bry-sur-Marne, ZAC des Armoiries, création d’un ensemble commercial à l’enseigne « Inter Ikea » d’une surface de vente totale de 14 296 m2.

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