Industrie/Négoce

Vaillant pièces détachées lance son appli

Accès au catalogue, aux vues éclatées, aux photos, codes… L’appli Vaillant pièces détachées veut faciliter la vie des professionnels

Disponible sur App Store et Google Play, l’appli Vaillant pièces détachées va permettre aux professionnels d’accéder, où qu’ils se trouvent, à toute une série d’informations et de services liés au catalogue de pièces détachées de la marque.

 

Scan du code-barres

 

Depuis le brûleur jusqu’aux pièces hydrauliques en passant par l’habillage, l’utilisateur de l’appli pourra accéder aux vues éclatées à jour (et donc commander sans gaspiller), aux tarifs… Possibilité offerte par l’appli : scanner le code barre du produit ou de son emballage pour accéder plus rapidement aux informations.

Vaillant, spécialiste de la production d’eau chaude, du chauffage et du rafraichissement, revendique une présence effective, par l’intermédiaire de filiales, dans plus de 20 pays. Sept autres marques sont exploitées par le groupe : Saunier Duval, AWB, Bulex, Glow-worm, Hermann Saunier Duval, Protherm et DemirDöküm.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X