En direct

Vague de nominations chez Nexity
Fabrice Aubert est le nouveau secrétaire général de Nexity. - © F.A.
Nomination

Vague de nominations chez Nexity

B.K. |  le 13/05/2019  |  NexityPromoteurs immobiliers

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Immobilier
Nexity
Promoteurs immobiliers
Valider

Fabrice Aubert  devient secrétaire général du promoteur immobilier, Stéphanie Le Coq de Kerland devient directrice juridique opérationnelle de Nexity, Blandine Castarède, est désormais directrice de la communication globale du groupe…

Fabrice Aubert, nouveau secrétaire général de Nexity, est familier du promoteur immobilier, puisqu’il a précédemment occupé les postes de chargé de mission à la direction de la stratégie, puis directeur des nouveaux métiers entre janvier 2016 et mai 2017. En 2017, il quitte Nexity pour occuper le poste de conseiller institutions, action publique et transition numérique au secrétariat général de la Présidence de la République. En acceptant le poste de Secrétaire général de Nexity, Fabrice Aubert « sera chargé à la fois d’enjeux d’organisation (et sera nommé à ce titre secrétaire du conseil d’administration et du comité exécutif de Nexity) et d’une mission de développement du groupe », fait-on savoir chez Nexity ce lundi 13 mai.

Cette nomination est « au service de la plateforme de services immobiliers ». Fabrice Aubert, ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA), diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’université de Columbia, est nommé aux côtés de Stéphanie Le Coq de Kerland, directrice juridique opérationnelle de Nexity alors qu’elle occupait précédemment le poste de directrice juridique des services immobiliers du promoteur. Blandine Castarède, devient directrice de la communication globale pour le groupe (direction de la communication, de la marque et de la communication interne, désormais fusionnées).

Alexandra Lenormand, qui occupe le poste de directrice de l’immobilier et des achats depuis 2018, prend en complément la direction de la gestion et du contrôle des risques de Nexity. Nicolas Drouvillé est promu directeur de l’audit interne (alors qu’il occupait précédemment le poste de directeur adjoint audit interne). Enfin, le rôle de déontologue du groupe est confié à François Bonnet, ancien dirigeant de Nexity Immobilier résidentiel.

Commentaires

Vague de nominations chez Nexity

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Le Moniteur n°6000 du 26 octobre 2018

Le Moniteur n°6000 du 26 octobre 2018

Date de parution : 10/2018

Voir

L'expertise immobilière en 50 fiches pratiques

L'expertise immobilière en 50 fiches pratiques

Date de parution : 09/2018

Voir

Traité des baux commerciaux

Traité des baux commerciaux

Date de parution : 12/2017

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur