Immobilier

Vague de nominations chez Nexity

Mots clés : Entreprise du BTP - Gestion et opérations immobilières

Le promoteur immobilier Nexity a modifié son organisation suite au changement de poste d’Herv Denize, ancien directeur général délégué et président-directeur général Services aux particuliers et aux entreprises de la société. Julien Carmona, Bruno Corinti, Jean-Philippe Ruggieri et Frédéric Verdavaine voient leur périmètre s’élargir.

Nexity annonce plusieurs nominations à la suite du changement de poste d’Hervé Denize. Ce dernier a remis son mandat social et son poste de directeur général délégué à la disposition du conseil d’administration du leader de la promotion immobilière pour devenir conseiller d’Alain Dinin, président de Nexity. Hervé Denize présidera également  la Fondation d’Entreprise et représentera le groupe aux conseils d’administration des principales filiales et participations.

Suite à ce changement de poste, Nexity modifie son organisation.

Julien Carmona est nommé directeur général délégué en charge du « client Interne » de Nexity. A ce titre, il a la responsabilité, outre de la stratégie, de l’ensemble des fonctions transverses du Groupe. À titre opérationnel, il dirige le développement des activités à l’international.

Bruno Corinti est nommé directeur général délégué de Nexity, en charge du « client Entreprise » qui comprend la promotion tertiaire (avec Nexity Immobilier d’entreprise, Térénéo-Ywood) et les Services immobiliers aux entreprises (avec notamment Nexity Conseil et Transaction et Nexity Property Management). Il assure aussi la responsabilité du « client Collectivité » (ce qui comprend le métier d’Aménagement et d’Ensemblier Urbain avec Villes & Projets). Par ailleurs, il partage avec Jean-Philippe Ruggieri la Présidence des métiers de promotion du Groupe.

Jean-Philippe Ruggieri et Frédéric Verdavaine sont en charge, ensemble, du « client Particulier », pour lequel ils auront à développer des outils et des offres résultant des évolutions et des besoins du client.

Ils organiseront les connexions entre les métiers de promotion et de services à vocation de créer, par des offres communes, des éléments mesurables de croissance, de satisfaction clients et de revenus.

Jean-Philippe Ruggieri est nommé directeur général délégué de Nexity, en charge du « client Particulier ». Il dirige les activités de promotion résidentielle (incluant notamment Nexity Immobilier résidentiel, Perl, Iselection, Edouard Denis, Primosud…).

Frédéric Verdavaine est nommé directeur général adjoint de NEXITY, en charge du « client Particulier ». Il est Président des métiers de Services immobiliers aux particuliers (Nexity Services immobiliers aux particuliers, Oralia, Studéa, réseaux de franchises…).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X