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Ursa rééquilibre sa politique commerciale en direction des négoces

Guillaume Fedele |  le 20/06/2018  |  NégoceEuropeProduits et matériels

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Acteur majeur dans les grandes surfaces de bricolage, le fabricant de laine de verre et de polystyrène extrudé fait de la distribution bâtiment sa cible prioritaire de développement.

Le message de Nicolas Brousse, directeur général d'Ursa France, est clair. « Notre objectif est de développer nos ventes dans le négoce. » Il confirme ainsi l'évolution de la stratégie commerciale, adoptée en septembre 2017 par le fabricant de laine de verre et de polystyrène extrudé (XPS) sur le marché français, quelques semaines après son rachat par le Groupe Xella. « Notre démarche d'entreprise et notre positionnement sont désormais reconnus par la distribution, grâce à la commercialisation, à partir de 2009, de nos gammes de produit Geo (standard) et PureOne (premium), poursuit le dirigeant. Depuis deux ans, notre progression (+ 5 points en 2016 et en 2017) est supérieure à la moyenne du marché de l'isolation. »

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