En direct

Communiqué

Une nouvelle résidence de 141 logements verra le jour dans le quartier du Clos-Langlet en 2024

le 12/07/2021  |  EssonneImmeubles à construire

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Essonne
Immeubles à construire
Valider
La ville de Ris-Orangis enrichit son offre d’infrastructures immobilières avec la construction d’une nouvelle résidence au Clos-Langlet.

Le promoteur immobilier Quanim (Paris) se lance dans la construction d’une résidence de 141 logements, répartis dans quatre immeubles, au cœur du Clos-Langlet, à Ris-Orangis (Essonne). La nouvelle infrastructure sera complétée d’une crèche et d’un espace de coworking. Le promoteur a obtenu le permis de construire en juin 2021, pour un début des travaux attendu en 2022. La livraison de la future résidence est prévue en 2024.

Le projet, réalisé en partenariat avec l’architecte Anne-Charlotte Zanassi, comprend des logements allant du studio à l’appartement de cinq pièces, des places de stationnement privatif et sécurisé, et des jardins-terrasses partagés dans deux des quatre immeubles. « C’est un projet qui permet à la fois l’investissement locatif et l’accession sociale à la propriété », précise Michel Piloquet, président de Quanim (jnews-france.fr). L’achat d’un terrain privé et d’un terrain appartenant à la Ville, celui du centre technique municipal, a été nécessaire pour la future résidence prévue sur une surface de plancher de 9 844 m².

Commentaires

Une nouvelle résidence de 141 logements verra le jour dans le quartier du Clos-Langlet en 2024

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil