Une nouvelle identité visuelle et un nouveau président pour France Matériaux

Une nouvelle identité visuelle et un nouveau président pour France Matériaux

Pierre Pichère |  le 04/11/2021  |  France MatériauxLes stratégies France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

France Matériaux
Négoce
Les stratégies
France
Valider

Le groupement refond son identité de marque, sous le signe de l'entraide.

Des poignées de main s'enlaçant au coeur du logo : c'est ce que France Matériaux a retenu pour sa nouvelle identité visuelle. Le [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Une nouvelle identité visuelle et un nouveau président pour France Matériaux

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil