Une nouvelle gouvernance chez Cupa Stone
- © Cupa Stone
Nomination

Une nouvelle gouvernance chez Cupa Stone

Anaïs Divoux |  le 17/02/2020  |  France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
France
Valider

Les français Patrice Pages et Frédéric Morisseau, évoluant depuis plusieurs années dans le groupe espagnol sont, depuis début 2020, respectivement promus directeur général de Cupa Stone et directeur général de Cupa Stone France.

Patrice Pages, 47 ans, vient d’être nommé directeur général du groupe spécialisé dans les pierres naturelles. Après avoir assuré des fonctions de direction commercial et marketing dans l’industrie et la distribution, il entre chez Cupa Stone en 2016, puis est nommé directeur général France du groupe en 2017. A présent directeur général, le français à pour nouvelles missions : Le renforcement du leadership des produits phares de la marque Stonepanel, filiale de Cupa Stone, en Europe ; l'optimisation des stocks par la centralisation des achats sur les différentes filiales du groupe ; le  développement des relations commerciales avec les partenaires tant avec le Négoce qu’auprès des professionnels ;  l’élargissement de la gamme de produits intérieurs…Il sera basé au siège de l’entreprise, à Vigo, en Espagne.


Frédéric Morisseau, 39 ans, succède à Patrice Pages au poste de directeur général de Cupa Stone France. Il intègre le groupe en 2012 en tant que responsable de l’agence Paris Ouest, puis, il dirige l’agence de Nantes pendant 5 ans, jusqu'à fin décembre 2019, où il accède à ses nouvelles fonctions. Il a à présent pour missions de piloter les 11 agences réparties sur l’hexagone, valoriser la qualité des pierres naturelles et mettre en valeur le savoir-faire de l’entreprise.


Pour rappel, Cupa Stone est une entreprise du groupement Cupa Groupe, une multinationale espagnole qui produit et distribue, depuis 1982, des pierres naturelles pour l'aménagement intérieur et extérieur. Cupa Stone dont le siège social est basé à Coignères (78), compte 60 collaborateurs,11 agences showrooms et une plateforme logistique.

Commentaires

Une nouvelle gouvernance chez Cupa Stone

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Date de parution : 05/2020

Voir

Conception et mise en œuvre des garde-corps

Conception et mise en œuvre des garde-corps

Date de parution : 05/2020

Voir

Accessibilité en ville : guide des équipements publics

Accessibilité en ville : guide des équipements publics

Date de parution : 02/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur