Une nouvelle fixation Sto qui facilite la pose d’éléments rapportés sur ITE
StoFix Iso-Dart – après Sto-Turbofix Mini et Dryonic Airless – est le troisième produit de la campagne « productivité » de Sto, destinée à aider les professionnels dans la reprise de leurs chantiers dans le contexte de crise post-Covid-19.
Maya Pic
Avec StoFix Iso-Dart, la fixation d’éléments rapportés sur façades isolées par l’extérieur devient simple et rapide. Il n’est plus nécessaire de l’anticiper ni de découper l’isolant pour y insérer une cale. Les accessoires peuvent être fixés une fois l’ITE (isolation thermique par l’extérieur) achevée.
Le système se compose d’une cheville de façade, d’une douille en plastique renforcé fibre de verre, d’une rondelle d’étanchéité, d’un réducteur et d’un embout de vissage. Il permet de fixer à travers le système d’ITE des charges légères et moyennes (15 kg maximum par point de fixation) telles qu’appliques luminaires, gouttières, gonds de volets, boîtes aux lettres, etc.
Fixation étanche adaptée à tout type d’isolant
En plus de réduire le temps de mise en œuvre et d’autoriser l’ajout d’éléments après l'enduisage de l’ITE, StoFix Iso-Dart ne crée pas de pont thermique, et, grâce à son étanchéité, empêche l’infiltration d’eau. Il est proposé en plusieurs longueurs pour s’adapter à toutes les épaisseurs d’isolant (polystyrène, laine minérale ou mousse phénolique).
Le nom du produit s’explique de la manière suivante : « StoFix » renvoie à la gamme de fixation pour éléments rapportés sur ITE de Sto, « Iso » pour isolation, et « Dart », traduction anglaise de fléchette, fait référence à la forme de l’accessoire.
Une nouvelle fixation Sto qui facilite la pose d’éléments rapportés sur ITE
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir