Industrie/Négoce

Une nouvelle directrice marketing France chez Weber

Meriem Dussart remplace Joaquim Correia, appelé à de nouvelles responsabilités au sein du Groupe Saint-Gobain.

Weber, marque de Saint-Gobain et leader mondial des mortiers industriels, vient de nommer Meriem Dussart, directrice marketing France. Elle a pris ses fonctions le 8 janvier dernier, succédant à Joaquim Correia, appelé à de nouvelles responsabilités au sein de la galaxie Saint-Gobain.

Elle dirige donc l’ensemble du département marketing qui intègre le marketing marchés, le marketing produits, le marketing études et data, la communication, l’assistance technique et le lobbying technique. Elle a ainsi en charge la poursuite et le déploiement de la stratégie marketing et communication axée sur l’innovation et la proximité clients. Cette diplômée de l’Ecole européenne de chimie polymères et matériaux de Strasbourg (ECPM) et titulaire du Mastère spécialisé Marketing & Communication de l’ESCP Europe a travaillé auparavant dans le Groupe Seb (petit électroménager), puis chez Monier France (toiture en pente).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X