En direct

Une nouvelle campagne pour promouvoir les usages du bois

P. F. |  le 15/06/2011  |  ImmobilierNégocehygiène

Bois -

Un an après le lancement du site bois.com et la diffusion d’un premier spot publicitaire, une nouvelle campagne de promotion du bois dans la construction va être diffusée sur les chaînes de télévision du service public de juin à septembre. Le nouveau spot reprendra la signature inaugurée l’an dernier : « Je dis oui au bois pour dire non au CO2». Mais alors que le spot 2010 se concentrait surtout sur la MOB, la nouvelle campagne valorise plus les usages du bois en intérieur (parquet, mobilier, décoration).

PHOTO - 564815.BR.jpg
PHOTO - 564815.BR.jpg

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Une nouvelle campagne pour promouvoir les usages du bois

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur