En direct

Communiqué

Une micro-crèche dans la zone d’activité de la Capucière à Bessan

le 08/09/2021  |  HéraultZAC

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Hérault
ZAC
Valider
Dans le cadre du projet de la Zone d’Aménagement Concerté (ZAC), la construction d’une micro-crèche est en cours au sein du parc d’activités Héliopôle, nouveau nom de la Capucière.

Les travaux continuent dans le cadre du projet d’aménagement de la ZAC de la Capucière à Bessan (Hérault). La construction d’une micro-crèche a été prévue au sein de ce futur parc d’activités économiques. Elle a démarré en juillet dernier pour une livraison estimée cet automne.

Portée par le groupe « Tout pour la famille », cette nouvelle micro-crèche aura une capacité de dix places sur un terrain d’environ 1 500 m². Des locaux avec trois espaces accueilleront aussi des activités médicales ou paramédicales. Cette installation, au nom de César et Capucine, complétera l’offre d’accueil de la petite enfance dans la commune de Bessan.

À titre d’information, le projet de la ZAC consiste en la création d’une zone d’activités en entrée de ville de Bessan, non loin de l’accès à l’autoroute A9. La pépinière d’entreprises sera située à l’entrée du site. Elle accueillera diverses activités économiques (commerces, tertiaires, sièges régionaux et nationaux, zone logistique, zone hôtelière, industries agroalimentaires…). Le projet prévoit également la création d’une maison du terroir, d’environ 5 ha d’espaces verts et d’une aire de covoiturage.

Commentaires

Une micro-crèche dans la zone d’activité de la Capucière à Bessan

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil