Une isolation robuste pour les conduits de chauffage et de refroidissement
Le fabricant de laine de roche Rockwool propose un nouveau système d’isolation de conduits, Teclit, qui optimise la performance des installations et garantit la protection face aux risques d’incendie.
Maya Pic
La solution en laine de roche Teclit est destinée à isoler les conduits et autres éléments de chauffage et de refroidissement dans les installations techniques. Elle convient aux conduits d'eau potable, d'eau de refroidissement mais aussi d'air froid. Résistant aux variations de température de 0 à +250°C, elle offre un rendement thermique stable et une sécurité renforcée au feu (Euroclasse A2-s1,d0).
Le système de montage, simple et rapide, réduit le temps d’installation de 30% par rapport aux matériaux d'isolation conventionnels, optimisant les coûts. Le dispositif se compose d’une coquille en laine de roche Teclit PS Cold pour l’isolation des conduits, d’un système de suspension Teclit Hanger, de lamelles Teclit LM Cold, bande d’aluminium Teclit Alutape et bande d’étanchéité souple Teclit Flextape.
Une isolation robuste pour les conduits de chauffage et de refroidissement
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir