
Une conduite de projet optimisée
le 15/06/2012 | Haute-Corse, France entière, Collectivités locales, Management, Doubs
Sommaire du dossier
- Aire de remisage des rames en plein air
- Une variante accélère le séchage
- Les piétons, rois du territoire de Heudelet 26 à la fin 2013
- Samuel Maillot, prophète du transport doux en sa ville natale
- 6 500 nouveaux logements le long du tramway
- Chaleur verte
- Financement privé
- Stations testées grandeur nature
- Une clause d’insertion exigeante
- Esplanade pavée
- Tandem dijonnais
- Frédéric Bonnefoy, l’incontournable Franc-Comtois
- Coffrage perdu pour voie verte sans arrosage
- A nouvelle ligne, nouveaux quartiers
- Une conduite de projet optimisée
- Deux ouvrages d’art emblématiques
- « Le tramway soude la métropole »
- L’espace public libéré en secteur sauvegardé
- Connexion urbaine pour le campus
- Le tramway renforce la coopération
En travaux sur plus de la moitié des 14 km de l’itinéraire, le tramway de Besançon s’offre une [...]
Cet article est réservé aux abonnés Moniteur, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index
Cet article fait partie du dossier
Agglomération de Dijon et de Besançon