Nebopan se renforce

Nebopan se renforce

Guillaume Fedele |  le 29/06/2021  |  Négoce boisNébopanPartedisFrance Puy-de-Dôme

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce bois
Nébopan
Partedis
France
Puy-de-Dôme
Valider

Le groupement a accueilli un nouvel adhérent: la société Scierie des Combrailles. Par ailleurs, Nebopan annonce l'arrivée de Christophe Chausson au poste de directeur opérationnel de Nebopan.

Nebopan vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel adhérent : Scierie des Combrailles. Créée par Alain Saby et dirigée actuellement par Benjamin Saby, cette société auvergnate compte 25 salariés et dispose d’un site à Montel de Gelat, dans le Puy-de-Dôme. Son activité principale est le sciage de grumes notamment de résineux. En parallèle du sciage, elle a développé une activité de négoce des produits nécessaires à la construction bois. « Avec un chiffre d’affaires de 2,5 M€, cette activité compte pour un tiers du chiffre d’affaires global de la Scierie des Combrailles » d’après le quotidien La Montagne.Avec cette nouvelle adhésion, Nebopan renforce sa position de second acteur du marché des bois et dérivés. Le groupement recense 23 adhérents pour 84 points de ventes, et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 620 M€ en 2020.

Christophe Chausson, dir opérationnel de Nebopan
Christophe Chausson, dir opérationnel de Nebopan


Par ailleurs, le groupement présidé Eric Martens annonce l’arrivée de Christophe Chausson. Cet ancien directeur des achats de Partedis et directeur commercial de NP Rolpin prendra la direction opérationnelle du Nebopan le 1er juillet
2021.

Commentaires

Nebopan se renforce

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil