En direct

Un nouveau président pour l'AJC

DEGIOANNI Jacques-Franck |  le 07/09/2004  |  France NégoceCommunicationArchitecture

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

France
Réalisations
Négoce
Communication
Architecture
Valider

L'Association des Journalistes de la Construction (AJC), qui tenait hier son assemblée générale annuelle, a procédé au renouvellement de son bureau et à l'élection de son président. Pascal Graindorge, 48 ans, journaliste indépendant, succède ainsi pour un mandat de deux ans à Marc Montagnon. Pascal Graindorge est spécialisé dans la presse maison et la presse professionnelle de la construction. Il collabore notamment à des titres comme "Maison Bricolage", "Bâtirama" ou "Chantiers de France". Il a également été rédacteur en chef du "Magazine de la Construction" et a créé en 1985 le mensuel "Négoce".
L'AJC a également décerné le prix Henri Albert, du nom du fondateur et premier Président de l’AJC. Institué en 1987 par Gilbert Lemaire, il a été attribué cette année à Florent Suplisson (Sepelcom).
Enfin, le collège des attachés de presse de l’AJC a décerné ses traditionnels Prix Orange qui distinguent un et une journaliste. Ils ont été attribués à Fabienne Leroy (rédactrice en chef de Bâtirama et de Verre & Menuiserie Actualités) et Marc Wast (rédacteur en chef du magazine Faire Faire).

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil